FAQ

Voici les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de notre site Internet.

Questions générales
Comment créer un compte?

Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur créer un compte. Rapide et gratuit, cet outil améliorera votre expérience-client sur notre boutique en ligne! Ou suivez ce lien !

J'éprouve des difficultés techniques à naviguer sur votre site Internet, que puis-je faire?

Contactez-nous sans plus attendre et il nous fera plaisir de vous aider. Rendez-vous dans la section Nous joindre et laissez-nous un message.

Pourquoi dois-je payer des frais de transport additionnels?

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si un accessoire comporte un poids et/ou une dimension hors-norme et nécessite d'être livré sur une palette.

Pourquoi me créer un compte?

En créant un compte, vous serez en mesure de gérer vos préférences de navigation, d'obtenir un historique de vos commandes et de suivre l'état de celles-ci. Vos coordonnées de livraison et de paiement seront pré-enregistrées, ce qui facilietera également vos prochains achats.

Que dois-je faire si un accessoire est défectueux à son arrivée ou ce n'est pas le produit que j'avais commandé?

Tout produit brisé ou défectueux au cours de la livraison ou si une erreur a été commise de la part de l'équipe de CFMOTO, il est possible de retourner l'accessoire sans frais. Consulter notre politique de retour des accessoires pour en savoir davantage.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

Le paiement par carte de crédit est la seule méthode acceptée. Pour compléter une transaction, l'utilisation d'une carte de crédits majeures (Visa, Mastercard, AmEx) est requise.

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